IMEARTH, la chaîne de télévision immersive et slow TV, annonce avec enthousiasme en ce début d’année 2024 le lancement de sa diffusion chez l’opérateur Can’L en Nouvelle-Calédonie.
Nous sommes heureux d’étendre notre présence dans le Pacifique avec Can’L. Cette expansion reflète notre engagement continu à offrir IMEARTH aux téléspectateurs du monde entier.
Pour Antoine Fouilloux, directeur d’exploitation chez Can’L, IMEARTH permet de proposer une chaine différenciante : “Nous sommes ravi d’annoncer l’ajout d’IMEARTH à notre plan de service, offrant ainsi à nos abonnés une expérience télévisuelle unique et immersive. Nous sommes constamment à la recherche de contenus exceptionnels pour enrichir l’expérience de nos utilisateurs, et IMEARTH correspond parfaitement à cette vision.”
La Nouvelle-Calédonie est un ensemble d’îles d’Océanie situé dans le Pacifique sud. Sa superficie terrestre de 18 575 km² en fait un petit territoire au niveau mondial mais c’est un véritable paradis pour la nature à mettre en valeur. La Nouvelle-Calédonie compte également 3 400 km de côtes et un lagon de 24 000 km², soit l’un des lagons parmi les plus grand du monde. Six sites des lagons néo-calédoniens sont d’ailleurs inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Bienvenue aux abonnés de Can’L en Nouvelle-Calédonie à qui nous sommes fiers de faire découvrir IMEARTH, la chaîne de télévision d’immersion et slow TV.